APRÈS L’ÉCLIPSE SOLÈRE, LA RÉUNION AWOERTHÉE - du 01 mars 2017 (J+2996 après le vote négatif fondateur)

Avant-hier, 27 février, le site du Bien Public indiquait :

Éric Woerth en réunion publique à Fontaine-lès-Dijon

« Dans un communiqué de presse, la "Société civile avec François Fillon" en Côte-d'Or annonce la tenue d'une grande réunion publique ce mercredi (19 heures) au Centre Pierre-Jacques de Fontaine-lès-Dijon en présence d'Eric Woerth, co-responsable du projet François Fillon.»

Nous faisions mention de cette annonce dans notre article d’hier

QUAND LA CAMPAGNE PASSE À LA TRAPPE - du 28 février 2017

Aujourd’hui, dans un article intitulé « Ils soutiennent Fillon obstinément » Le Bien Public précise en encadré « Nouvelle réunion ce soir à Fontaine-lès-Dijon… sans Éric Woerth »

« SANS ÉRIC WOERTH ». Décidément, ces conférenciers, ils n’arrêtent pas de se décommander ! Dans un précédent article daté du 16 février dernier nous annoncions une première défection en ces termes :

« Petit feuilleton de la campagne avec Guillaume Apollinaire : Le Bien Public publiait, hier 15 février, un article intitulé : « Alain Houpert appelle de nouveau au retrait de François Fillon ». À la fin de l’article on apprenait l’annulation d’un meeting de campagne prévu pour aujourd’hui à Saint-Apollinaire. Ce meeting devait être tenu par Thierry Solère, porte-parole de François Fillon.

Le Canard enchaîné (toujours lui) titrait hier, à propos de problèmes fiscaux supposés du héraut de Monsieur Fillon : « La justice lance un missile Solère sur la campagne de Fillon » et pour faire bonne mesure, le journal indiscret, rapportait la remarque faite par Nadine Morano le « 9 février à 11 heures » à la sortie de la « buvette de l’Assemblée nationale » aux deux Éric, Woerth et Ciotti : « Fillon, il est en train de transformer notre parti en secte du Temple solaire [N.D.L.R. secte suicidaire] »

Pour un passage à la Trappe, c’est un passage à la Trappe !

Pas de discours au pays de Saint Bernard

Pas de discours au pays de Saint Bernard

C.S. Rédacteur de Chantecler,

Auxonne, le 01 mars 2017 (J+2996 après le vote négatif fondateur)

Publié dans Revue de presse

Retour à l'accueil