LES SOIRÉES-MOUSSE DE CHARMOY-CITY BIENTÔT DÉCLARÉES D’INTÉRÊT LUDIQUE ? - du 19 juillet 2017 (J+3136 après le vote négatif fondateur)

      La jeunesse de notre France rurale ou suburbaine apparaît souvent comme défavorisée en regard d’une certaine jeunesse dorée des grandes métropoles où l’offre événementielle et culturelle est sans commune mesure avec celle des cantons de notre France profonde.

     À ce propos, on doit regarder comme une bénédiction toute initiative visant à compenser cette inégalité en matière de calendrier culturel.

     Ne serait-il donc pas opportun qu’un comité de pilotage interassociatif et intergénérationnel se penche sur le dossier des Soirées-mousse de Charmoy-City qui ont connu, au propre comme au figuré, un véritable écho dans le Landerneau du Quartier des Halles       

    AVEC KOPABANA-CLUB, VOS NUITS SERONT PLUS BELLES À DÉCIBELS-SUR-SAÔNE - du 07 juillet 2017

      Une déclaration d’intérêt ludique en bonne et due forme permettrait de consolider et qui sait, peut-être, de pérenniser un évènement très original dans sa conception, et qui plus est, d’une haute valeur culturelle et éducative.

     Évidemment, il y aura toujours des grincheux pour prétendre que la mousse tache.

     La mousse tache, la mousse tache, tu parles ! Ils feraient mieux ces grincheux, de se mettre à la tâche pour que ça mousse ! Les grincheux à la tâche-mousse, tel doit être le slogan d’une France en marche qui avance et qui mousse !

     Des soirées œufs en neige pour faire la beringue, des soirées Chantilly pour faire la course, et des soirées-mousse pour que ça tousse !

     Ah ! Qu’ainsi notre France deviendra douce !

https://www.youtube.com/watch?v=6EbBbezVtUQ

Pas de souci les amis, vous retrouverez bientôt notre PSC pour Bonaparte !

En attendant, Claudi vous remet une tournée de bonne mousse !

Les Soirées-mousse  de Charmoy-City bientôt déclarées d'intérêt ludique

Les Soirées-mousse de Charmoy-City bientôt déclarées d'intérêt ludique

C.S. Rédacteur de Chantecler,

Auxonne, le 19 juillet 2017 (J+3136 après le vote négatif fondateur)

Publié dans Jeux

 

Retour à l'accueil