EMPLOI AU CHARMOY : GRANDE DISCRÉTION AU CONSEIL - du 03 MARS 2016 (J+2633 après le vote négatif fondateur)

Notre premier édile n’a pas fait écho, hier soir en Conseil, au « coup de gueule », sur les réseaux sociaux, de Monsieur Jacques-François Coiquil, conseiller municipal d’opposition. Il aura sans doute manqué une bonne occasion de nous démontrer, chiffres à l’appui, que « le bassin d’emploi auxonnais [s’était] enfin amélioré »

Non qu’il n’ait pas été question du Charmoy en général, puisque le volet des rentrées fiscales à prévoir a été évoqué en passant et, plus intéressant, la perspective de préemptions de la Commune sur des terrains de la zone a été mentionnée par notre premier magistrat.

Serions-nous en présence, à nouveau, comme en 2008-2009, de manœuvres foncières discrètes au Charmoy ? Cette « discrétion », dont il fut loué en 2009 par une grande enseigne, notre maire, champion et facilitateur de cette enseigne, semble pourtant la réprouver à présent !! Ironie de l’histoire !

POST TENEBRAS, LUX ! - du 12 JANVIER 2016

Ironie de l’histoire ! On doit en conclure que la « discrétion » peut être, c’est selon, la meilleure ou la pire des choses !!

DE CATIMINI EN CATERPILLAR-du 31 JUILLET 2014

Affluence de presse au Conseil hier soir, conséquence, les places étaient chères sur la passerelle, il a bien fallu se résoudre à mettre la chaloupe à l’eau….

Sur fond de climat social turbulent et de problèmes d’emploi, Claudi, un peu paresseux ce matin préconise le réemploi d’une vieille image de son célèbre feuilleton-fiction. Au fait, il semblerait que le feuilleton, le vrai, ne soit pas vraiment terminé !

Le Charmoy à contre emploi

Le Charmoy à contre emploi

C.S. Rédacteur de Chantecler,

Auxonne, le 03 mars 2016 (J+2633 après le vote négatif fondateur)

Publié dans catégorie Brèves

Retour à l'accueil