CHARMOY-CITY : ILS (ELLES) VEULENT UN CENTRE DE COCOONING !!! - du 19 février  2020 (J+4081 après le vote négatif fondateur)

   Bonnes gens oyez les nouvelles de la campagne belle !!! 

   Une liste very british (non, ce n’est pas celle de Monsieur Langlois !) et qui de toutes les nouveautés s’entiche, vous proposait récemment un centre de coworking.

CHARMOY-CITY : LANGLOIS TIRE SA RÉVÉRENCE À L’ANGLAISE - du 12 NOVEMBRE  2019

      Une page facebook, en mal d’inspiration, et très proche de cette liste, vous sondait récemment à propos de l’opportunité d’un débat …. La sonde a dû rester coincée ! Ouille !

      On a pêché un silure dans la Saône, mais à la différence d’Alain Proviste, il ne portait pas de cravate, et a déclaré ne pas être candidat aux municipales.

       Une petite torpille fort poussive et qu’un silure pourrait avaler sans danger est heureuse car elle vient de pêcher un papier ! Mais quelle abeille l’a piquée ?!

      De tant de nouvelles passionnantes, les Charmoysien(ne)s sont fatigué(e)s. Ils baillent à se décrocher la mâchoire quand d’autres rament pour décrocher un mandat.

     Plutôt qu’un centre de coworking, les Charmoysien(ne)s fatigué(e)s et qui n’arrêtent pas de bailler quand d’autres battent la campagne nuit et jour, veulent un centre de cocooning !

     Surprenant et surtout vite écrit, on fera mieux la prochaine fois !  Promis !

 

FLASH DERNIÈRE

      Notre liste  coworking se lance à présent dans l’installation de restaurants !

    Installation de restaurants ?  Localement, c’est évident mon cher Watson ! À Auxonne ! C’est rassurant ces restaurants !

 

LA CARTE POSTALE DU DESSERT

      Une autre liste, sur le coup de midi, nous joue l’atout « locavor »

Carte postale des vieux marchés qu’on nous ressert sans sourciller ! Les vieux marchés c’est hyper, surtout en période électorale.

Charmoy-City, municipales, vox populi, vox dei.jpg

Charmoy-City, municipales, vox populi, vox dei.jpg

C.S. Rédacteur de Chantecler,

Auxonne, le 19 février 2020 (J+4081 après le vote négatif fondateur)

Publié dans Billet d’humeur

 

Retour à l'accueil