CHARMOY-CITY : APRÈS LA VRAIE PANNE, RETOUR DES FAUX-PROFILS ! (2) - du 08 octobre 2021 (J+4676 après le vote négatif fondateur)
08 oct. 2021CHARMOY-CITY : APRÈS LA VRAIE PANNE, RETOUR DES FAUX-PROFILS ! (2) - du 08 octobre 2021 (J+4676 après le vote négatif fondateur)
Dans notre précédent article, nous évoquions un faux-profil particulièrement dynamique, sans oublier, bien entendu le Marquis.
CHARMOY-CITY : APRÈS LA VRAIE PANNE, RETOUR DES FAUX-PROFILS ! - du 06 octobre 2021
Au fait ce Pierre Vd, il n’aura fait que passer sur la page facebook de notre ville !
Ne voulant pas faire de jaloux, nous mentionnerons aujourd’hui un autre faux-profil roulant probablement pour le « Locataire », et probablement, lui aussi, d’émanation dijonnaise et rebsaminesque…
Un de ses terrains de jeux (de massacre) favori est L’Écho de la place d’Armes dont le n° 44 vient de sortir. Espérons au moins que ce Monsieur qui tire, avec un plaisir malsain, sur les ambulances n’appartienne pas à la sphère de la Santé !
Claudi lui dédie, ainsi qu’à ses amis, son image du jour.
Nous entendons déjà le chœur des jaloux et des détracteurs
— Article indigent, Chantecler tu radotes !
Nous leur répondons : « R. A. B. ! »
—Vulgaire avec ça l’animal !
— Rien pigé les coincés ! R. A. B. c’est l’acronyme de RETOUR À BONAPARTE !
Après le tout récent article du Bien Public intitulé : « AUXONNE Des dons et une convention font évoluer la chambre Bonaparte », comment ne pas, encore une fois, RETOURNER À BONAPARTE en apportant, promis, juré, une contribution inédite dès notre prochain article ! !
FLASH-INFO
Lu dans Le Bien public : « Rodéos, insultes et incivilités : « Nous ne laisserons rien passer ! » » . Précisons que ce titre fait référence à une déclaration de la municipalité de Brazey-en-Plaine.
CLIN D’ŒIL (09 octobre 09h15)
L’Écho de la place d’Armes postait hier à l’attention de Bernard Dub :
« Auxonne, L'Echo de la Place d'Armes
Bernard DUB
http://www.chantecler-auxonne.com/
Vous êtes à l'honneur chez le TRÈS bien renseigné Claudi »
Merci L’Écho pour cette délicate attention !
La rédaction de Chantecler souligne toutefois que point n’est besoin d’être « très renseigné » pour fustiger les saillies grotesques autant que courageuses de loubards masqués œuvrant dans la continuité et le style de l’officine de triste mémoire « Auxonne-Infos Actus & Débats », flingueur attitré, tapis et marchepied de sa majesté dynamique !!!
CHARMOY-CITY : UN DOUBLON PATHÉTIQUE DANS LE PAYSAGE MÉDIATIQUE - du 9 juillet 2020
C.S. Rédacteur de Chantecler,
Auxonne, le 8 octobre 2021 (J+4678 après le vote négatif fondateur)
Publié dans Libres propos