CHARMOY-CITY : IL REVITALISE LE CENTRE-BOURG ET NOUS « NETTOYONS  LA NATURE » - du 14 septembre 2017 (J+3193 après le vote négatif fondateur)

       Les fans de notre petite chronique bonapartienne vont être encore déçus aujourd’hui. Qu’ils se rassurent nous préparons encore pour eux de ces petits plats bien corsés dont nous avons la recette.

      En attendant la reprise de notre chronique, et l’ouverture beaucoup plus lointaine du musée, nous les renvoyons aux travaux d’une personne qui nous est chère.

BONAPARTE A AUXONNE

     Les labels de tout poil sont à la mode. Sachez le bien, dans notre société médiatico-publicitaire, votre vie (ou votre ville) sera encore plus belle quand elle aura son label ! Tu parles !

     Les libelles, ces odieux pieds-de-nez, c’est démodé, il faut positiver, mais les labels consensuels à satiété, alors, ça c’est vraiment le pied !

CHARMOY-CITY : LE N° 56, UN BOUQUET, DES LAURIERS ET DES LABELS ! (3)  - du 13 avril 2017

RÉVEIL MUSCULAIRE À CHARMOY-CITY - du 03 février 2017

      S’il fallait décerner un label à notre présent maire, c’est bien celui de commis voyageur du Groupe Leclerc qu’il faudrait choisir. Pas vrai ? Ça lui irait à ravir !

    On se demande même parfois s’il n’a pas été élu pour ça ! Car une chose au moins aura été claire sous son ministère, le Groupe Leclerc aura toujours été dans les papiers du maire !

      Et de sa majorité ! De quelques adjoint(e)s en particulier qui ont toujours déclaré leur soutien appuyé au projet d’hypermarché. Et ce n’était pas qu’un p’tit coup de pouce !

    Mais encore d’un afficheur patenté, patron de  l’association champignon A.A.C., qui, pour ses services zélés, s’est retrouvé conseiller. Bravo les Compagnons…de la grande distribution !

    Telle n’est sans doute pas la meilleure voie vers une hypothétique « revitalisation du centre-bourg » !

https://www.facebook.com/unedynamiquepourauxonne/

     Et voilà que maintenant, dans les pas de ses aînés, « le CMJ souhaite participer activement à [la] manifestation qui aura lieu le dimanche 24 septembre 2017 ». Encore une manifestation !

       Pas de panique, c’est pas celle de Mélenchon qui aura lieu la veille ! Ni celle des syndicats, ces feignants, qui aura lieu le lendemain !

      Non ! C’est une « opération » ! Pas grave au moins, docteur ? Rassurez-nous !

       Mais non ! C’est l’opération « Nettoyons la Nature » que « depuis 20 ans, les magasins Leclerc proposent ».

      « Les magasins Leclerc proposent » et nos élus de la majorité disposent… des petites mains du CMJ !

CHARMOY-CITY, LE CMJ EMBOÎTE LE PAS POUR LECLERC - du 12 septembre 2017

      « Nettoyer la nature » le dimanche autour de l’église ! Voilà, pardieu, qui est judicieux ! De quoi ravir ce bon Nicolas Hulot !

     Bien inspirée l’adjointe, cheftaine dévouée du CMJ !

      Ses états de service en faveur de l’hyper bonne cause sont d’ailleurs évocateurs. Pour donner un p’tit coup de pouce à Leclerc, elle anima jadis aux côtés d’une autre adjointe, aujourd’hui promue et bombardée multifonctionnelle, le site facebook groupe social « Une zone commerciale à Auxonne ? Moi, je vote OUI ! »

https://www.facebook.com/#!/groups/121467064533593/?fref=ts

      Ce site encore consultable en septembre 2015, bien que devenu inutile, a disparu des écrans peu après que nous en ayons fait mention le 26 septembre 2015. Une immense perte dans le paysage des réseaux sociaux ! Encore une qui s’est fait pirater son compte !

     En bref, que de dévouement pour Leclerc au sein de notre majorité municipale passionnée, autant que passionnante ! Dans notre ville si sportive, complaire au Groupe Leclerc, est ainsi devenu le sport d’élection !

     Et les préemptions, au fait, qu’en-est-il des préemptions ?

      PRÉEMPTEZ DÈS MAINTENANT  VOTRE CHAMBRE À L’HÔTEL DU CHARMOY ! - du 12 décembre 2016

Charmoy-City CM et CMJ tous investis pour Leclerc

Charmoy-City CM et CMJ tous investis pour Leclerc

Les petits lapins du CMJ de Charmoy-City ont du nez

Les petits lapins du CMJ de Charmoy-City ont du nez

Pour le CMJ de Charmoy-city, l'exemple ne vient pas toujours d'en haut

Pour le CMJ de Charmoy-city, l'exemple ne vient pas toujours d'en haut

C.S. Rédacteur de Chantecler,

Auxonne, le 14 septembre 2017 (J+3193 après le vote négatif fondateur)

Publié dans Billet d’humeur

Retour à l'accueil