CHARMOY-CITY : SEMAINE BLEUE POUR DES ÉNERGIES ENCORE VERTES - du 14 OCTOBRE 2015 (J+2492 après le vote négatif fondateur)

Cette semaine, c’est la semaine bleue, c’est aussi la semaine du goût. Un goût de vieux sans doute ! Mais les « vieux », de nos jours, c’est comme « les fourmis de 18 mètres » de ta chansonnette, pas vrai Juliette (Gréco), « ça n’existe pas, ça n’existe pas » !

https://www.youtube.com/watch?v=YfsxVn-4DF8

Les « vieux », ils ont beau ne pas exister, il faut quand même les amuser ! Et surtout, il n’est pas permis de les laisser s’amuser tous seuls ! C’est pas bon pour pépère les plaisirs solitaires !

Au Comité pour des énergies encore vertes de Charmoy-City, on n’est pas des bleus, nom de Dieu et on pense à vous ! Trottinez, gondolez, grimpez, ou plantez, découvrez enfin la vie en bleu avec nous au Charmoy et rejoignez vite nos ateliers :

La piste cyclable en trottinette électrique

La croisière sur le Bief Pérou en gondole

L’ascension du Château d’eau à mains nues

Planter un arbre au rond-point

Si vous avez lu rapidement l’article d’aujourd’hui, n’en tirez pas des conclusions trop hâtives quant à vos capacités cognitives toujours vertes, c’est simplement qu’il est plus court (1303 caractères espaces compris pour le texte seul), et que vous n’y avez vu que du bleu !

Oui, on a adopté la norme « Inf’Auxonne ». Au fait, le fanzine est sorti, on en reparlera plus tard. À plus !

A Charmoy-City, la vie en bleu

A Charmoy-City, la vie en bleu

C.S. Rédacteur de Chantecler,

Auxonne, le 14 Octobre 2015 (J+2492 après le vote négatif fondateur)

Publié dans Figures libres

Retour à l'accueil