CARNAVAL DE CHARMOY-CITY : ORIGINAUX, LES CONFETTIS -  du 2 mars 2019 (J+3727 après le vote négatif fondateur)

   

   Carnaval au Far-West : Dans le Comté de Charmoy-City, la Compagnie des Passionnés du Comptoir du Charmoy, désappointés par l’échec de leur entreprise inondaient récemment le Comté d’un tract vengeur…

CHARMOY-CITY : « DÉSAPPOINTÉ(S) »… ET VOLEUR(S) DE BICYCLETTE(S) !!! - du 10 février 2019

    Ce tract est tombé jusque dans les tepees de quelques indiens qui vénèrent encore la mémoire du Grand Chef Fonfonse, vedette inégalée des carnavals de jadis, quand Auxonne n’était pas encore Charmoy-City, que la rue Thiers n’était pas encore un cimetière et que la Compagnie des Passionnés du Comptoir du Charmoy  ne régnait pas encore sur le Comté…

    Tandis que les squaws des visages pâles s’activaient à fabriquer des fleurs en papier crépon, les braves indiennes découpaient les abominables libelles à l’emporte-pièce, à l’aide de douilles de Winchester, pour en faire des confettis ! Youpiii !!

    Des confettis inédit pour le grand corso fleuri !

    Le grand-chef Fonfonse revenu pour l’occasion n’en croit pas ses yeux !!

Pour en savoir plus sur Fonfonse…

UN WESTERN AUXONNAIS : LA CONQUÊTE DU CHARMOY - du 02 MARS 2015

      

      

Carnaval de Charmoy-City, le grand chel Fonfonse et les confettis inédits

Carnaval de Charmoy-City, le grand chel Fonfonse et les confettis inédits

C.S. Rédacteur de Chantecler,

Auxonne, le 2 mars 2019 (J+3727 après le vote négatif fondateur)

Publié dans Figures libres

Le vote reproché de la Présidente de la Communauté de Communes lors de la CDAC du 21 décembre dernier a certainement provoqué la distribution du tract de la majorité municipale. Lors du dernier Conseil Communautaire, la Présidente s’est expliquée sur ce choix. Le dossier présenté comportait des inexactitudes. L’adjointe à l’urbanisme d’Auxonne m’a fait part que ce dossier avait été monté par l’investisseur lui-même. Ce qui est regrettable est certainement le manque d’accompagnement de la municipalité dans le montage de ces dossiers, et là, c’est un fait récurent dans notre commune. "

Retour à l'accueil