CHARMOY-CITY : CONCOURS PHOTO, UN CLICHÉ VISIONNAIRE ET QUI A BIEN VIEILLI - du 07 décembre 2018 (J+ 3642 après le vote négatif fondateur)
07 déc. 2018CHARMOY-CITY : CONCOURS PHOTO, UN CLICHÉ VISIONNAIRE ET QUI A BIEN VIEILLI - du 07 décembre 2018 (J+ 3642 après le vote négatif fondateur)
À l’occasion des évènements du moment et en prévision de la remise des prix du concours-photo de Charmoy-City qui aura lieu lundi prochain 10 décembre, nous avions interrompu notre chronique hôtelière du Charmoy pour ressortir un cliché de mai 2017, publié alors par Claudi et qui depuis a vraiment mal vieilli !!
À notre sens, ne serait-ce que par son côté super-décalé, il reste néanmoins digne de concourir hors-compétition.
CHARMOY-CITY : CONCOURS PHOTO, UN CLICHÉ QUI A MAL VIEILLI - du 06 décembre 2018
Rassurons au passage nos amateurs d’équipements touristiques qui piaffent d’impatience de retenir une suite à l’Hôtel du Charmoy : notre chronique hôtelière connaîtra, garanti, à partir de lundi quelques bonnes suites ! (non, pas quelques bonnes cuites, t’es sourd pépère !)
Mais en attendant, l’actualité prime, et nous demandons encore un peu de patience à nos amateurs d’équipements touristiques, et ce, pour publier un autre cliché, ce dernier devenu aujourd’hui d’une réalité et d’une évidence prémonitoires !
C’est clair ! Nicolas Hulot a quitté depuis quelques mois le Rainbow Warrior de l’écologie en marche. On peut supposer que, fine mouche, il avait bien flairé l’actuel naufrage, entre Charybde et Sylla : entre « la fin du monde et les fins de mois » du super-yacht disruptif En marche !
https://www.liberation.fr/debats/2018/12/06/chaque-fin-de-mois-la-fin-du-monde_1696440
Pour le coup, le « Capitaine de Pédalo », doit bien se gausser sous le manteau !
Pour en revenir à notre cliché, il est tiré de l’article suivant que l’on pourra relire en passant :
BONNES VACANCES AU SAHARA, MONSIEUR HULOT ! - du 21 mai 2017
Nous le reproduisons aujourd’hui, en deuxième parution !
Mais attention, tous ces bons clichés, ce n’est pas une raison pour oublier le beau cadeau que nous concocte notre revitalologue patenté pour nos petits souliers au pied du sapin.
C.S. Rédacteur de Chantecler,
Auxonne, le 07 décembre 2018 (J+3642 après le vote négatif fondateur)
Publié dans Lieux de mémoire