NAPOLÉON ET LE CRAYON (5) - du 25 JANVIER 2015 (J+2230 après le vote négatif fondateur)

     Ce n’est pas encore aujourd’hui que le rideau tombera sur notre petit théâtre nocturne de la place où se joue chaque nuit la rencontre du binôme idéal : Napoléon et le Crayon.

     Après l’illusion de l’ami retrouvé, après les nécessaires présentations d’usage, après les inévitables premières réserves, vite gommées par la surenchère des assurances données, voilà, cette nuit, qu’arrive le temps périlleux des questions indiscrètes…Pour rassurer nos fidèles lecteurs(trices), précisons bien que ces questions ne descendrons pas, comme chez Charlie, en-dessous de la ceinture ! Oui à la libre expression, mais on est prié de ne pas promener son crayon en-dessous de la ceinture !

      Les nuits du Petit Caporal solitaire sont longues sur la place au vent d’hiver ! Par bonheur, depuis quelques jours, il a un compagnon : le crayon.

    Alors, chaque nuit,  le Petit Caporal descend de son piédestal à la rencontre du crayon.  De ces nuits de rencontre, Claudi vous montre ce que les vigilantes caméras de la place n’auront pas vu ! Torride !

La suite au prochain numéro

Quelle est donc cette ceinture ?

Quelle est donc cette ceinture ?

C.S. Rédacteur de Chantecler,

Auxonne, le 25 Janvier 2015 (J+2230 après le vote négatif fondateur)

Retour à l'accueil